NOUVELLE HOPITAL DE HAUTEPIERRE STRASBOURG


Chantier majeur de l’agglomération de Strasbourg,  le projet a débuté en janvier 2014 et prendra fin en janvier 2018.
A terme , il sera créer  l’institut régional du cancer (IRC), un plateau médico technique locomoteur ( PMTL) incluant 34 blocs opératoires.

Notre société  contribue, à la construction de ce beau projet, avec la fourniture en direct des trappes de visites sur mesures  avec plaque de plâtre TEMPO ECO GREEN, trappes de visite coupe-feu, trappes de visites étanche à l’air et à la fumée, au constructeur Bouygues Bâtiments Nord Est,

Architecte : Groupe 6
Entreprise chargé des travaux : Bouygues Bâtiment Nord Est

TEMPO MATERIAUX

Basé à Eckbolsheim dans le Bas Rhin, la Société Tempo Matériaux conçoit des profilés décoratifs Tempolistel et des trappes de visite sur mesure pour le second-œuvre.
Nous accompagnons au quotidien les plafistes, plaquistes et les menuisiers dans la réalisation de leurs ouvrages en leurs garantissant une disponibilité rapide de nos produits. Nous sommes en mesure de concevoir des profilés Tempolistel selon vos besoins et vos chantiers spécifiques (avec un minimum de 800 ml). Notre atout : La rapidité. Nous nous engageons à mettre à votre disposition une large gamme de produits dans les meilleurs délais. Notre philosophie : Allier le design de nos produits à une qualité de haut niveau afin de permettre les meilleurs ouvrages. Nos Tempolistel et trappes de visite s’adaptent à différentes épaisseurs de plaques de plâtre : ba 6, ba 10, ba 13, ba 15, ba 18, ba 25.